Châtaigne et Marron party !

Publié le par élo

Ce matin au boulot un collègue m'a gentiment ramené de magnifique Châtaigne d'Ardèche étant donné que c'est la saison pour en rammasser et que nous sommes aux pays de la Châtaigne ! Du coup attendez vous à voir pas mal de cette à base de châtaigne et marron fleurir sur mon blog !

Je ne sais pas encore trop comment je vais les réaliser. J'ai une journée pour y réfléchir afin de les travailler au plus vite !



je vous posterais ce soir une photo de ces jolies c
hâtaignes !! Et peut être ma première préparation.

A priori je penses déjà à des confitures de châtaignes, des crèmes de châtaignes, mousse de châtaigne et aussi aux mârrons glaçés, gâteaux, soupe, alalala que de  chose réalisable.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article