Café cannelle

Publié le par élo

Bon aucune photo actuellement de cette recette archi simple mais qui a beaucoup de succès à la maison, je verrais pour vous en mettre une pour égayer cet article mais ca ne sera pas parlant, dommage que je ne puisse y mettre l'odeur :p

Pour se faire il vous faudra :

  • du café moulu
  • de la cannelle (un chouilla)

Pour la préparation il suffit de mettre un peu de cannelle dans votre café moulu avant de mettre la machine à café en route.

Nous utilisons une cafetière à dosette (cadeau de Noël), et ma mère a eu la super idée de nous dénicher des dosettes en plastique afin d'y mettre notre propre café (cela revient donc bien moins cher à l'utilisation).
Du coup j'ai eu l'idée en remplissant ma dosette d'y rajouter de la cannelle, car au cas ou vous n'auriez pas compris j'adooooore la cannelle, et voici comment est né chez moi le café cannelle.


Si vous aimez cela je vous conseilles de prendre un bocal hermétique opaque, et d'y mettre du café moulu, des batonnets de cannelle et/où un peu de cannelle en poudre, à doser en fonction de vos goûts, refermer, mélanger et vous aurez une réserve de cette préparation.

Commenter cet article